Touvois Sentiers VTT Cyclo

Sortie du dimanche 18 mai 2014

Bonjour à tous,

 

Finalement une petite sortie autour de Touvois bien sympathique. Nous étions 6 au départ, ce dimanche 11 mai. Pas mal! Un peu de casse ce matin mais sans gravité, on l'espère surtout pour Jérôme. Bon rétablissement Jérôme et on t'attendra dimanche prochain de pied ferme! 

Justement, dimanche prochain, deux randos se proposent à nous. Une à Geneston, entre landes et Genets, et l'autre à St Georges de Montaigu, vtt bush maine. Je vous propose un départ de la salle entre 7h et 7h30. A vous de voir. En ce qui me concerne, je pense aller à Geneston, je prends ma voiture et je peux emporter 2 vélos.

 

A+ Patrice



11/05/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres